STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
fondatrice.
    QUEEN BEE. is back!

Iris O. Waldorf


Féminin
« posts » : 835
« mon âge » : 33

« old year » : 19 ans
« clan » : Elite, what else ? ♥
« love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy Empty
MessageSujet: Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy   Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33


    Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy 19930Sophia_sign1_c_M_NESSA

      IRIS OLEAH WALDORF
      .« De Retour en Californie, plus belle et plus garce que jamais ».




        ...........................................





    Il pleut. Normal, nous sommes tout de même à Londres. Capitale anglaise mais aussi capitale de la pluie et de l’humidité. Ici se trouve Iris Waldorf. Qui est elle ? Pour les attardés qui ne le sauraient pas encore, elle est la Reine des Abeilles. La personne la plus populaire de l’université, voir de la ville entière. En ce moment elle se trouve à Londres, et ce depuis presque un ans. Mais Iris, n’est pas du tout londonienne, elle n’a pas les caractéristiques pour l’être, mis à part peut être la langue, et encore, la sienne et quelque peu différente. Iris est américaine, une vraie. Elle est plus précisément californienne. La jeune femme est née à Los Angeles, et adore sa ville natale. Elle y a toujours vécu, et elle n’avais jamais envisagé de la quitter. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme on l’aurait souhaité. Et Iris a beau être belle, riche, populaire, il arrive que la roue tourne et que la chance passe son chemin. C’est ce qui lui est arrivé.
    Vous ne vous vous rappelez pas des quatre amies. Le groupe des quatre filles, les meilleures amies inséparables, celles qui écrasaient tout le monde mais qui se faisaient confiance. Tout ça était très bien, sans compter l’acharnement de notre chère Gossip Girl, bien décidée à casser leur amitié, et les faire tomber. Et vous savez comme moi que GG, pour les intimes, ne lâche jamais rien surtout quand il s’agit des filles. Évidemment, elle s’est attaquée une énième fois au groupe des quatre filles. Les amies : Iris, Pandora, Sienna et Eleanor. Et voilà que surgit une grosse rumeurs, enfin plusieurs même. Plusieurs en une. D’abord, Sienna aurait couché avec Nathan, petit ami de l’époque d’Iris, pour se venger Iris aurait couché avec l’homme dont Sienna serait amoureuse. Pandora aurait couché avec le mec d’Eleonor, et etc ... Avec toutes ces informations, impossible de savoir où donner de la tête. Gossip Girl a réussi avec une simple rumeur, et des photos qui ont été utilisées. Certes elles peuvent donner de mauvaises pensées, et ce n’est plus objectif. Comme elle le voulait, entre les quatre filles se fut le brouhaha total. Elles se sont disputées, comme jamais. Et ont même décider de se séparer. Les voir loin l’une de l’autre choc tout le monde. Elles forment alors chacune son propre clan. Et une s’est enfuie sans rien dire à personne. Comme une lâche et c’est Iris. En effet Iris est partie comme une voleuse, un soir sur un coup de tête. Elle n’a pas vraiment réfléchi, mais ça lui est apparu comme étant la seule solution. Partir, pour souffler, oublier, et prendre du recul. Alors pour ça, elle a choisit Londres, d’abord parce que c’est loin, parce qu’elle a de la famille, et sa meilleure amie d’enfance qui a déménagé. Et surtout parce que c’est loin. Enfin bon.

    Elle a alors passé presque un ans entier à Londres. Elle a commencé ses études là bas, histoire de ne pas perdre une année. Et bien entendu, elle n’a pas pu se retenir de faire régner sa loi, même à des milliers de kilomètres de chez elle. Elle drague, fait la fête, mais avec des gens qui ne connaissent pas tout ce qu’elle a pu faire lorsqu’elle était encore en Californie. Elle reste elle même, pourquoi changerait elle ? Ce qu’il s’est passé ne lui a pas servi de leçon ? Apparemment non, puis il n’y a pas de GG à Londres, donc elle est un peu plus libre. Elle fait sa loi, et écrase les petites anglaises, qui dés son arrivée se sentait menacée. Bien évidemment elle n’est sortie avec personne, ce qui ne l’a pas empêcher de casser des couples, en le faisant exprès ou non. Elle a été élue, Reine du Bal de fin d’année. Quand je vous dis que c’est une reine. Mais j’y pense, je ne vous ai pas dit ce qui l’a fait vraiment partir sur cette rumeur ? GG a balancé qu’Iris aurait couché avec Joshua S. Elington . Son amie Sienna était amoureuse de lui. Mais c’est faux ils n’ont pas couché ensemble. Ils sont de très bons, amis, très proches. Ils sont complices, ils s’adorent et tout ce que vous voulez. En revanche, coucher ensemble ne leur a jamais traversé l’esprit. Mais quelqu’un a pris des photos d’Iris sortant de chez Joshua un soir. Il est vrai que ça ne veut rien dire. Mais ici nous sommes à Los Angeles, et les gens s’enflamment pour pas grand chose. Et surtout, on a dit qu’elle était enceinte. Et c’est là qu’elle s’est sentie humiliée, alors que c’est faux. Et c’est à ce moment qu’elle s’est dit qu’elle avait besoin de prendre du recul.

    Et aujourd’hui, la jeune et belle femme qu’elle est s’ennuie. Enfin ce n’est pas nouveau. Il y a beau avoir de nombreux divertissements à Londres, elle n’en perd pas la nostalgie de son pays qu’est la Californie et en particulier Los Angeles. Tout lui manque. L’Elite, sa cousine ; Pandora, ses amis, la plage, le soleil, les usa, sa vie quoi. Elle se demande pourquoi elle est vraiment partie. Néanmoins, elle regrette sans regretter vraiment. Il est vrai que malgré tout cette fuite lui a fait du bien, du sens où elle a un peu mûrit, et qu’elle voit les choses de manière plus objective qu’auparavant. Mais à part ça, elle n’a pas du tout changé, elle garde son caractère autoritaire, et son physique ravageur. De ce côté là, personne ne la trouvera changer. Pour voir ce changement il faudra gratter, mais beaucoup.

    Il n’y a que quelques instants de cela, Iris était connectée sur le Messenger, elle a discuté avec Dorian. Qui est Dorian ? Il est tout simplement son meilleur ami, une des personnes en qui elle a le plus confiance. Ils ont parlé de son départ et de son retour. Mais cette conversation n’était qu’une allusion, elle l’a un peu mené en bateau en parlant de Londres et tout ça, car en faite elle était déjà dans l’avion. Mais elle ne lui a pas dit, elle voulait voir ce qu’il pensait d’un éventuel retour. Et selon lui tout le monde n’attendrait que ça, que la Reine des Abeilles réapparaisse. Ces mots la firent sourire. Quand ils parlaient elle n’avait pas décollé depuis très longtemps , une trentaine de minutes, et encore. Puis au bout de quelques minutes, elle mit fin au papotage internet. Et essaya de se détendre, il faut dire que ce retour la stress assez. Ce qui est fort compréhensible. Alors elle s’endormit, histoire de faire passer le trajet plus vite. Mais elle est nerveuse, et heureuse à la fois. Elle a hâte, de retrouver son chez elle. Alors elle regarde souvent par le hublot espérant voir le Pacifique apparaitre, puis les magnifique building. Bien évidemment, l’avion attérie. Elle fut plutôt émue en sortant de l’aéroport de revoir tout ça. Elle n’avait pas les larmes aux yeux, mais presque. L’émotion sera sûrement à son apogée quand elle reverra Pandora et les autres.

    D’abord elle prit un taxi, qui l’emmena dans un grand palace. Après elle retournera certainement habiter avec ses amis, mais avant il lui faut un pied à terre, pour commencer, afin de voir ce qu’il s’est passé. Puis son retour ne restera pas longtemps un secret, même si pour l’instant elle essaie d’être assez discrète. Waldorf ne restera pas sous silence bien longtemps, vous vous en doutez bien, n’est ce pas ? Le taxi l’emmena donc dans ce fameux palace, elle laissa les portiers et tout ça faire leur travail. Elle n’a pas encore sa voiture, elle arrivera par avion dans un jour ou deux. Elle a toujours la même, sa petite coccinelle grise metalisée. Ce n’est pas la plus grande des voitures de luxe, mais elle l’adore, ça ne s’explique pas vraiment. Une fois à l’hôtel, elle prit une petite douche, histoire de retirer la crasse du voyage. Et se vêtit, d’un petit short blanc à revers, vous savez à la mode du moment bien sur. Par dessus les sous vêtements sexy bien sur aussi. Puis elle enfila un top blanc aussi, dos nu. Elle est toute habillée en D&G, une de ses marques favorites, même si elle en a beaucoup c’est vrai. Puis des petites claquette, blanche aussi, de la marque, dont je ne me rappelle plus le nom mais qui commence par un B. ^^ Vous voyez de toutes façons ce que c’est j’en suis sure.

    Une fois prête, elle sortie avec des grosses lunettes de soleil, style mouche, toujours D&G. Seul sont petit sac à main noir est de Gucci. Puis elle marcha. Elle était ravie de marcher dans les rues de LA, comme elle ne l’a pas fait depuis des mois. Elle regardait tous les recoins des rues, comme si c’était la première fois qu’elle les voyait, alors qu’en faite non. Elle marchait, marchait, et arriva finalement à son endroit favori; la plage. Elle était vraiment contente d’être là, un truc de fou. Une fois à la plage, elle marchait toujours. A cet instant, elle aperçu quelques visages qui lui étaient familiers mais de personnes qu’elle ne connaissait pas du tout. Ces visages commençaient à la dévisager , puis elle entendait des petits chuchotements, du genre : « c’est elle ou non ?». Avec ses lunettes elle semait le doute. Finalement cette situation la faisait sourire, même si elle n’avait pas envie qu’on la reconnaisse direct. Elle alla alors s’asseoir à une table du bar, et commanda un diabolo menthe. Histoire de se rafraichir. Non, pas d’alcool, c’est un peu tôt. Puis c’est surtout parce qu’elle veut être sobre pour retrouver sa vie. Elle gardait ses lunettes, et regardaient autour d’elle. En attendant le ou la première qui osera venir la voir, ou pas ... En tout cas ce qui est certains, c’est que Iris Oleah Waldorf est bien de retour ; plus belle et plus garce que jamais! Enjoy darling !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com
Pandora H. Spencer
    » Queen P * | Bitchy Dolls x3

Pandora H. Spencer


Féminin
« posts » : 919
« mon âge » : 32

« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3
« clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche .
« love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy   Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

    Je n'ai jamais aimer les surprises , tu devais le savoir , cousine .

    feat Iris Waldorf & Pandora Spencer


    « L'humanité est comme un homme qui dort et fait un cauchemar. Ce cauchemar s'appelle l'histoire. » (Julien Green)


    Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy Img-1157159mme4


      PHEOBE ▬ Allez debout P . Tu as une réunion à l'université dans moins d'une heure , alors leve tes fesses de se lit , et part te laver immédiatement .
      PANDORA ▬ Hum ... j'emmerde cette foutu réunion de conseil de classe . Je vais encore m'ennuyer las-bas , mieux vaut que je reste ici dans mon lit .
      JOSHUA ▬ Qu'est ce qui se passe ici ?
      PHEOBE ▬ T'as meilleure amie refait encore des siennes . Elle ne veut pas se lever alors qu'elle doit être à l'université pour une réunion .
      JOSHUA ▬ Pandy , faut se lever . Tu ne veux pas que je te réveille avec un seau d'eau glacée , non ?
      PANDORA ▬ Va te faire foutre Joshy .
      JOSHUA ▬ J'aimerais bien , mais tu ne veux pas te lever .
      PANDORA ▬ Aah , tu m'emmerde Joshua , tu le sais ca .


    Et c'est ainsi que Pandora Spencer alias Pandy , se leva en pestant contre les collocataires leve tot et qui ne voulait absolument pas la faire lever tard pour une stupide réunion où elle allait retrouver des personnes qu'elle ne voulait absolument pas voir . Et c'est en maudissant , son cher meilleur Joshy' Elington jusqu'a sa dixième génération , que Pandora partit vers la salle de bain , seule . C'est ainsi que un vingt minutes plus tard avec cinq minute de provocation de son cher meilleur ami derrière la porte qui se résumait a ' tu veux un coup de main' , ' Va voir si j'y suis ailleurs , Joshy ' et d'autre provocation en tout genre , que Pandy , dernier du nom pour le moment , sortit de la salle de bain habillé qu'une seule serviette qui entourait son corps féminine mouillé . En sortant de la douche , elle soupira de soulagement quand elle remarquait qu'aucun de ses amis n'avait squatter sa dite chambre , même si elle savait que ses derniers l'attendait de pied ferme dans la salle a manger , avant de partir s'habiller . Aujourd'hui , Pandora n'avait pas envie d'allez à l'université , surtout pour qu'une simple réunion alors qu'elle était suppposé être en vacances . Après quelque minutes de reflexion , la jeune femme s'habilla d'un top avec un mini-short , prévoyant par ce fait d'allez à la plage après s'etre ennuyer . Dix minutes plus tard , elle se fit harceler par ses trois autres collocataires , sa meilleure Jayden s'y était mit , surtout pour la narguer car elle cite ' tu n'as vraiment pas de chance Pandor' , allez à l'université alors que le soleil tappe fort aujourd'hui , surtout qu'on est en vacances d'été " et blabla , avec des regard noir de la reine Stripper au rendez-vous , Pandora partit chercher sa veste ainsi que ses clés de voiture avant de partir vers le parking privé de sa villa , pour allez en direction du sanctuaire alias Southern University . Pas qu'elle n'avait pas envie d'y allez , au contraire elle aimait bien l'université mais quand ca touchait ses heures pour dormir surtout quand elle était en vacances , elle détestait cela . Surtout , que depuis un an , Pandora n'était pas vraiment de bonne humeur , ayant apprit un an plus tôt que ca cousine chérie , sa jumelle de coeur alias Iris Waldorf partait faire ses études à Londres . Vous avez bien comprit , à Londres , capitale de l'Angleterre autrement dit dans un autre continent où l'océan atlantique les séparait de plusieurs de kilomètres d'eau mais surtout de distance . Déjà que la jeune femme était venue à Los Angeles , entierement pour faire plaisir à Iris , voila que cette dernière partait dans un autre continent car une foutue rumeur était venue foutre le bazzard dans leur vie . Rumeur qui touchait beaucoup plus Iris , car la rumeur circulait qu'elle se tappait Joshua Elington , amoureux de Sienna Williams ex-meilleure amie , mais surtout qu'elle était enceinte de ce dernier . Pandora avait prit sa défence en disant qu'Iris ne tomberais jamais enceinte d'un homme , elle avait sa fierté pour cela . Mais , cela ne l'as pas empecher de partir dans un autre continent , du jour au lendemain sans annoncer à Pandora qu'elle partait vivre à Londres pour y faire ses études , ne supportant pas trop les regards sur cette rumeur .

    Et malgré le fait qu'elle adorait sa cousine plus que tout , elle lui en voulait enormement . Pandora pouvait la déteste pour cela , la laissez alors qu'elle même était touché par la rumeur , et pas la plus petite des rumeurs qui la laisseras que sourire , non au contraire une rumeur qui l'avait détruit son petit monde de queen qu'elle s'était construit avec le temps , interieurement bien sur . Oui , car quand GG vous annonce que votre soi-disant meilleure amie Eleanor Anderson , a sous-entendu à un certain Dom Juan que P' avait quelque sentiments pour ce dernier et n'était pas indifférente a son charme , et rajouter a cela qu'elle avait apprit que Eleanor " était enceinte " de ce même Dom Juan donc ce qui signifiant qu'Eleanor avait coucher avec l'amoureux de Pandora , il y avais de quoi anéantir son petit monde , surtout qu'Eleanor ne s'était pas justifier de son geste ou demontre la rumeur qu'elle était fausse où Pandora s'était sentit trahit . En meilleure amie , elles devaient respecter la règle de ne pas toucher à l'amoureux de sa meilleure amie , non ? Et bien , on dirait que la rumeur avait passer d'une oreille a l'autre d'Eleanor pour le simple fait que l'amoureux de Pandora était Dorian Liamson , alias le Dom Juan de Los Angeles qu'il faut obligatoirement l'avoir dans son lit au moins une fois dans sa vie . Et quand on connait Pandora Spencer , on sait tous qu'elle est quelqu'un de rancunière , tétue mais surtout qu'elle se vengait même si c'était contre ses meilleures amie , ex-meilleure amies maintenant . Pandora avait d'abord coucher avec Edward Valburn , copain d'Eleanor qui s'était aussi sentit trahit par sa petite amie , et avait sous-entendu à la mère d'Eleanor , que sa chère fille aimerais bien se fiancé et se marier avec un bourg et en moins de deux de dire ' Spencer ' , Eleanor était fiancé à Isaac Stevens , un de son groupe qui s'en foutait comme si pas possible de miss Anderson . Vengeance quand tu nous tien et Pandora adorait se venger , surtout quand ca touchait son petit empire de Queen . C'est d'ailleurs , une raison pour cela que les Decode Me et les Stripper étaient ennemis , a cause de la haine entre les deux meilleures amis , malgré le fait que certain couchaient avec des membres de l'autre groupe , esperant que la queen Stripper ne se douterais de rien . Chose totalement fausse d'ailleurs , car Pandora était la première a coucher avec les membres masculin des Decode me , tout en jouant a celle qui ne toucherais jamais à la population masculine des Decode me et inversement .

    C'est dans un soupire , que Pandora arriva à Southern University , cherchant une place et avec sa chance , elle remarqua que de nouveau place était libre . Elle se fit la reflexion , qu'elle était la seule étudiante dans cet université à venir pendant les vacances où elle soupira de soulagement , en remarquant quelque délégués qui faisait la même tête qu'elle . Heureusement d'ailleurs , car aussi non , Pandora aurait reprit sa voiture pour allez en direction de la plage , plage qui l'entendait . Marchant dans les couloirs , la jeune femme arriva devant la salle réserver aux réunions où prenant son courage à deux mains , elle y entra avec seulement dix minutes de retard . * C'est partit pour deux heures d'ennui * , pensa-t-elle en remarquant le personnel de l'université ainsi que des délégues . Deux heures et ennuyage ainsi que regard noir distiné a quelque personne plus tard , Pandora Spencer sortit victorieuse de l'université de Los Angeles , après avoir refermer le clapet à une membre de la réunion qu'elle détestait ainsi qu'un projet qu'elle était fier , même si Pandora commencait tout juste a être en vacances . Enlevant sa veste en cuir , laissant tout le loisir aux personne de remarquer son top blanc , qui mettait en valeurs ses courbes féminine , elle entra dans sa voiture avant de partir en direction de la plage . Plage qui commencait a être bonbé et cela n'était pas une surprise pour personne , car tout le monde allait à la grande plage de LA , malgré le fait que certain avait une piscine chez eux . Remettant ses lunettes Dior sur le nez , Pandora sortit de la voiture avant d'enlever ses chaussures et entrer dans la plage . Le sable chaud se fit sentir sur ses pied dénudés où elle remarqua bon nombre de personnes qu'elle connaissait . Marchant sur le sable quelque seconde , quelque brides de conversation se firent entendre à son adresse où l'une d'elle , la fit marcher le plus doucement possible car la surprise était de taille .

      INCONNU 1 ▬ Tu croit que c'est elle ?
      INCONNUE 2 ▬ Mais oui , je te le dis . C'est bien Iris Waldorf , tu sais elle qui est partit à Londres , il y a un an de cela .
      INCONNU 1 ▬ La cousine de la reine des Stripper , c'est ca ?
      INCONNUE 2 ▬ Ouai c'est cela .


    Quand la jeune inconnu affirma qu'ellle avait vut Iris Waldorf et que le jeune inconnu connaissait I par le simple fait que c'était sa cousine , d'ailleurs elle jura qu'elle avait déjà coucher avec cet inconnu mais le prénom ne lui traversa pas l'esprit , elle regarda autour d'elle cherchant sa chère cousine qui ne l'avait pas affirmer de son retour aujourd'hui . Iris devait bien le savoir , que Pandora n'était pas friand des surprises sauf si ca avait un rapport direct avec les hommes ou encore , et pourtant Iris lui en faisait une . Sa cousine esperait venir inconito en plage sans que personne ne remarque sa présente ? Touché où un sourire en coin naquit sur son visage malgré qu'interieurement , elle sautait de joix ayant reperer une femme qui ressemblait de loin à Iris - elle connaissait parfaitement sa cousine donc elle ne se tromperas jamais - vers le bar de la plage buvant ... une diabolo menthe ? Une reflexion se fit dans sa tête quand elle remarqua que sa cousine ne buvait pas d'alcool de si bon matin , une chose qui ne changerais jamais . Iris buvait qu'en soirée ou dans l'après-midi mais jamais de bon matin alors que Pandora , buvait a peu près tout le temps sauf quand il n'avait plus d'alcool en stock chez elle . Un sourire aux lèvres , Pandy se dériga siliencieusement vers Iris avant d'ouvrir la bouche et de lui répondre , tout en croissant les bras malgré le fait qu'Iris était de dos donc ne pouvait pas la voir . C'était bien Iris Waldorf qui lui tournait le dos , cousine qui faisait des surprises aux personne qui n'était pas cela d'ailleurs mais cousine chérie quand même .

      PANDORA ▬ Alors comme ca la célèbre Queen Bee est revenue à Los Angeles , sans informer sa chère cousine ? Tu me deçoit I , je croyais que je te connaissait avec plus de tact surtout en me concernant .


    Et c'est avec un sourire plaqué aux lèvres qu'elle attendit avec impatience , que sa cousine Iris Waldorf , se tourne vers elle en laissant de côté son diabolo menthe . Pandora n'avait jamais aimer les surprises mais elle pouvait bien faire exeption pour celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ - Pv.Pandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « PACIFIC . BEACH » :: Plage & Bar sur la plage-
Sauter vers: