STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Girls On Ice ? (pv Ely')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raina G. Callahan
    Joyful. Happiness. Friends ; Everyone needs someone ™

Raina G. Callahan


Féminin
« posts » : 66
« mon âge » : 31

« old year » : 19 '
« clan » : The Black Rose
« love » : ASHTON G. SPIKER

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Girls On Ice ? (pv Ely') Empty
MessageSujet: Girls On Ice ? (pv Ely')   Girls On Ice ? (pv Ely') Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:28

ELY' & RAINA


    Par une belle journée ensoleillée, Raina n'eut qu'une seule envie et ce ne fut pas comme tout le monde, au contraire car elle décida de faire une petite scéance de patin à glace au lieu de suivre la troupe et d'aller direction la plage. Le trop de gens et le trop de chaleur ne plaisaient pas tellement à notre jeune femme, alors, elle rechercha la fraîcheur et quoi de mieux qu'un endroit ou le sol était de glace ? ... Son sac Chanel en main, elle sortie direction la Patinoire de Los Angeles, qui était la plus grande et aussi la plus proche de l'endroit ou elle vivait. Après quelques minutes de trajet, notre jeune femme entra dans le bâtiment, paya sa place et se chaussa immédiatement des plus beaux patins qu'ils avaient en réserve à la patinoire. La première étape fut d'associer ses nouvelles chaussures à lames avec son style vestimentaire, et heureusement pour elle, elle trouva de jolis patins rouge vif, parfaitement assortis avec son style Rock Anglais du jour, soit : un jean délavé slim noir avec une chemise à l'allure débrayée. Enfin, bref. Deuxième étape à présente : tenir debout en se lever du banc des vestiaires sans se rendre ridicule en tombant de tout son long sur le sol dur en béton. Raina n'était pas une profesionnelle question patinage -artistique ou pas- alors elle pouvait craindre grandement la chute qui la ferait se repérer dans toute la patinoire par la suite, ainsi qu'à l'Université pourquoi pas...
    Allez. Let's go ! .
    Raina Gwen se leva du banc et entama sa descente sur la piste de glace, jusque là, tout allait pour le mieux et elle espérait que cela continue encore, encore et encore... Miracle! Se fut le cas! Mais la patinoire pouvait lui réserver bien des surprises... Raina glissa sur la glace, restant tout de même près de chaque bord car comme cela, si elle perdait l'équilibre, elle pourrait se rattraper à quelque chose... ou quelqu'un passant près d'elle à cet instant ! Pourquoi pas après tout ? ... Plusieurs minutes plus tard, Raina s'était habituée à ses patins et à la manière de se déplacer, alors elle s'élança au centre de la patinoire, telle une professionnelle faisant son entrée : résultat sans chute apparante!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsosd.1fr1.net/forum.htm
Eleanor H. Anderson
    » Queen E'* | Dark Queen x3

Eleanor H. Anderson


Féminin
« posts » : 370
« mon âge » : 31

« old year » : .{ 19 ans et toute ma luxure x3
« clan » : .{ Chef des Decode me, le temple de l'arrogance et de la drogue
« love » : .{ Toi je te hais, alors que toi je t'aime toujours

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

Girls On Ice ? (pv Ely') Empty
MessageSujet: Re: Girls On Ice ? (pv Ely')   Girls On Ice ? (pv Ely') Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

Girls On Ice ? (pv Ely') Img-142234l7wfe Girls On Ice ? (pv Ely') Img-142958jvexi
Raina Callahan & Eleanor Anderson


Et c’est partit pour un double axel… Et sans se ratatiner sur la glace.
Est ce possible ?

Samedi, Patinoire de Los Angeles - 10h30


        Eleanor : « Aller, s’il te plait, viens ... »
        Sienna : « Je te le répète E, je ne peux pas. »
        Eleanor : « Et pourquoi cela ? Tu n’aimes plus ta cousine chérie, qu’est ce moi ? »
        Sienna : « Mais si, je t’aime toujours. C’est juste que j’ai prévu d’aller à la plage cette aprème avec les autres de mon clan. »
        Eleanor : « Personne ne m’aiiime… »
        Sienna : « Et moi, je sais très bien que tu as aussi des tas de choses à faire avec les Decode me »
        Eleanor : « Ce n’est même pas vrai … Je te déteste Cousine . »


    Connaissez vous les deux cousines ? Miss Anderson et Miss Williams, ou encore Eleanor et Sienna, les deux ‘ Chef ‘ de leur clan respectifs les Decode me et les Black Roses ? Bien évidemment que vous les connaissez toutes les deux, si vous m’avez dit le contraire, je ne vous aurais pas compris à l’instant même de votre réponse. Car ne pas connaître les deux cousines, c’est mal connaître la ville qu’est Los Angeles. Puisque entre nous, les deux cousines ne cessent de se faire parler derrière elle, surtout sur le site de Gossip Girl. En effet, comme vous devez le savoir, toutes les deux ont été sources de ragots et de rumeurs le lendemain de la grosse dispute entre les quatre clans, qui étaient autrefois, non quatre clans d’ennemies jurées, mais quatre clans amis pour la vie. Sienna Williams, Pandora Spencer, Iris Waldorf et Eleanor Anderson étaient quatre meilleures amies, malgré que Pandora était plus proche d’Iris – puisque comme Sienna et Eleanor elles sont cousines – et donc que Sienna était plus proche d’Eleanor, d’après les dires précédemment.
    Mais malheureusement, le destin n’en avait pas fini avec les quatres jolies étudiantes, toutes aussi jolies que possessives, toutes aussi fières que souriantes. Chacune d’elle avait un caractère différent, et hélas, chaque caractère était le complément des trois autres. N’était-ce pas beau l’amitié à ce jour, juste avant cette grande rupture, à cause d’une quelconque rumeur, complètement stupide d’après certaines personnes, d’autres prétendent que c’est mieux ainsi, ou encore, quelques uns sont complètement indifférents – mais comment font-ils ? . Cependant, chaque groupe avait gardé une amitié avec un groupe différent, sinon, sans exception, les groupes se détestent. Sienna, Reine des Black Roses, avait de son coté Eleanor, Reine des Decode me, sa cousine, et réciproquement du coté d’Iris, Reine des Elites, qui avait de son coté, Pandora Spencer, Reine des Stripper. Mais malheureusement, les deux cousines Williams & Anderson détestaient les deux cousines Waldorf & Spencer, logiquement si vous voulez le rajouter.
    Entre les deux cousines – Queen S & Queen E – tout peut se passer très bien, étant donné qu’elles s’adorent beaucoup, telles deux cousines qui ne s’étaient jamais discuté. Ok, c’est bon…Ca leur arrive de se disputer, mais sachez une chose sur les dites cousines, elles ne pourront arriver à se faire la tête pendant les 48 heures qui suivront leur petite dispute, surtout que la famille pour S et E c’est sacré. Alors, dès qu’on est cousines, ca restera cousines, malgré les dires d’Eleanor, ce petit ‘ je te déteste Cousine ‘, qui veut dire simplement ‘ tu sais ce que je te dis S ‘, rien de méchant, juste de l’humour, facon Anderson. Sienna sait qu’Ely ment, et rit de cette phrase, et la blondie d’Eleanor rétorque avec une autre expression, facon Williams.
    Ainsi, ce matin, après un sommeil assez lourd – 11heures certainement de rêves sans rêves – Ely avait retrouvé Sienna, dans Los Angeles – où ? on n’en sait rien, pas plus que vous – et voulant rattraper le temps perdu entre les deux jeunes étudiantes, Ely avait supplié sa cousine chérie d’aller la rejoindre à la patinoire pour passer un petit moment agréable – et pendant lequel fous rires obligés – entre cousines. Hélas, Sienna avait déjà prévu quelque chose avec ces Blacks Roses, et donc, le ‘ Personne ne m’aime ‘ – d’où le surnom de Caliméro made in Dorian Liamson – avait repris de l’ampleur, dès le matin. Pauvre Eleanor, qui allait se retrouver toute seule.

        Eleanor : « Dis R, tu veux bien venir avec moi à la Patinoire dans un petit moment ? »
        Ryleigh : « Je ne peux pas… J’ai promis à Trisha de l’accompagner à ses soins, comme ça nous rattraperons le temps perdu quand nous nous ne connaissions pas en tant que cousines. Si tu veux, tu peux venir. »
        Eleanor : « Non, merci. Sans facon. Vraiment, personne ne m’aime.»
        Ryleigh : « Ne m’en veux pas. S’il te plait … »
        Eleanor : « Mais je ne t’en veux. Soit, j’irais toute seule à la patinoire. »


    Eleanor avait aussi demandé à d’autres Decode me – June ? Saphyr ? -, mais à croire que tout le monde avait prévu quelque chose pour cette journée si ensoleillée. Peut être en fin de compte, c’était Eleanor qui se trompait. Avec un soleil tel que celui qui illuminait Los Angeles, la cité des Anges, personne aurait pensé aller se fourrer dans une patinoire, glaciale et sans soleil. Mieux bronzer que de casser la figure sur la glace. Ainsi, pour une fois – une des rares tout de même – Ely se trouvait seule en ce début de matinée. Sienna était partie à la plage avec ses Black Roses, Trisha et Ryleigh s’étaient organisées une petite journées entre cousines – celle qu’Ely voulait avec Sienna – et June lui avait dis qu’elle était obligé de passer la journée entière avec ses parents, car aujourd’hui, c’était l’anniversaire de son père chéri. Charmant, vraiment. Tout le monde était occupé, sauf la Queen E, la Reine des Decode me. A penser que la malchance était encore une fois retombé sur Ely, et aussi, à croire que les Decode me s’étaient enfins séparé de leur Reine. Non. Voyons, vous dites des bêtises. Les Decode me adorent leur Reine, telles des fourmis qui travaillent pour leur Reine. De plus, Ely n’était pas du genre à les obliger à toujours l’accompagner. Une journée en solidaire allait lui faire le plus grand bien, et peut être faire une nouvelle rencontre, et qui vous dit que ca ne sera pas avec le prince charmant ? Tsss.. Ely n’y croit plus depuis bien longtemps, tout comme le Père Noël, les Cloches de Pâques, et encore la petite Souris. Tout c’étaient des paroles pour attirer les enfants dans un monde imaginaire, et ce dit monde, ne semblait que des balivernes et mensonges. Ce monde n’existait pas pour Eleanor Anderson, le sien lui semblait meilleur quoique les avis semblaient être mitigés.
    Ainsi, en début de ce matinée, Ely prit la décision seule d’aller s’amuser à la patinoire. Un des endroits qu’appréciait notre Queen E, car dans ce domaine là, elle incarnait l’excellence. En effet, si vous avez fait du patin à la glace dès 6 ans, c’est sur et très logique, que quelques années plus tard, vous êtes telle une pro. C’est ce qui s’est passé pour Ely, le patin était et l’est toujours d’ailleurs un sport favourit, voir carrément, un rêve de gosse. Donc, après avoir opter pour un slim noir signé D&G et un petit pull signé Dior, de couleur gris, Ely laissa – à son tour – sa villa seule, en tête à tête avec ses belles vitrées. A présent, direction la patinoire de Los Angeles, du moins la plus célèbre et la plus grande. C’était partit pour des rencontres en folie, ce qui commencait à enchanter bien plus qu’elle ne l’aurait espéré notre Queen E. Car coté social, c’était aussi un domaine qu’Eleanor connaissait par cœur. Certes, ca paraissait toujours surprenant ou encore étonnant de trouver Eleanor seule, mais ce moment ne dure que très peu longtemps, car ainsi soit il, la jeune étudiante arrive toujours à trouver une idiote ou encore un idiot qui peut lui servir d’une sorte de parloir. Telle était Ely, quelques fois très garce…

        Monsieur de l’acceuil : « Ah Mademoiselle Anderson, quel plaisir de vous revoir ! Cela faisait tellement longtemps. »
        Eleanor : « Le plaisir est partagé. Avez vous toujours mes patins ? »
        Monsieur de l’acceuil : « Mais comment ne les aurais je pas ? Toutes les filles veulent les essayer … Ils sont comme des reliques, si vous le savez. »
        Eleanor : « Vraiment ? J’en suis heureuse. Mais la prochaine fois, vous direz à ces idiotes d’aller se faire … Vous comprenez. »
        Monsieur de l’acceuil « Oui tout à fait. Tenez, et bonne journée ' Gamine '. »


    Une petite ancienne rencontre entre le gérant de la patinoire – qui connaissait depuis très longtemps Ely et certes, il la connaissait depuis ses 6 ans, soit au début de cette passion – et Ely. Celle ci semblait être contente, mais plus fière par les dires du vieil homme. Il semblait être en fantasme sur cette ‘ gamine ‘ mais voyait celle ci comme sa propre fille, à présent. Pourquoi ? Tout simplement, rappellons nous que les parents d’Ely – ainsi que Jaylon grand frère de notre chère Queen E – les avaient en quelques sortes délaissés. Et donc, malheureusement – mais pour elle c’était plus que bénéfique – Ely s’était enfermée dans la pratique du patinage artistique, tandis que Jaylon, lui … Elle n’en savait trop rien, en réalité. A en croire qu’elle se fichait bien de lui à cette époque. Donc, le gérant l’avait pris sous son aile, et il faut aussi rajouter qu’il était un ancien patineur professionnel, ce qui avait provoqué une forte amitiée entre la gamine et lui. Avec lui, elle avait appris beaucoup de figures, et était devenue très bonne de très bonne heure. De plus, en écoutant les dites paroles du vieil homme qui disaient que certaines filles voulaient essayer les patins d’Ely – fallait dire que celle ci était assez célébre dans Los Angeles – Eleanor ne pouvait cacher sa fierté, et celui qui se trouvait au comptoire également.
    Après un enfilement rapide de ses patins, Ely n’attendit pas très longtemps pour se retrouver les patins sur la glace, en train de reprendre l’habitude. Car certes, cela faisait déjà un bon moment qu’elle n’avait touché des patins et encore moins la glace. Mais comment dit-on déjà ? Une habitude ne se perd jamais … Et une Queen E, telle Ely ne perd jamais ses habitudes. Pas vrai ?
    Mais il faudra attendre quelques petites minutes pour la revoir refaire des doubles axels, ou encore des tours tout simple. Mais quand on s’appelle Anderson, rien n’est impossible, et donc tout est possible.
    On aurait pensé voir un flocon dansant, si Eleanor ne s’était pas habillée en noir. Telle était de grace, d’attention, et de beauté … Que plus elle arrivait au centre de la patinoire, plus les regards – surtout masculins – la dévisageaient … Mais ce n’était pas elle, la Reine des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls On Ice ? (pv Ely')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Pompom Girls & Cheerleaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « THE . ENJOY . TOWNS » :: Patinoire-
Sauter vers: