| rules
story
characters
help |
|
| . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . | |
| | Auteur | Message |
---|
Pandora H. Spencer
» Queen P * | Bitchy Dolls x3
« posts » : 919 « mon âge » : 32
« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3 « clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche . « love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...
•• COME ON DARLING MY AFFINITIES : : WHAT DO YOU THINK:: TELL ME MORE:
| Sujet: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Mar 23 Juin - 12:16 | |
| (c) Fanop (c) Livejournal | Le monde autour de Pandora Halye Spencer . Un sujet avec Queen of Stripper ? Oui ? Non ? Tu m'aimes ? |
Un topic avec moi , te tente Invité ? && Topic en attende/ Bientot
- Un topic avec Eleanor A.
- Spoiler:
" Je te hait , tu le sais ? " . Une simple promenade dans un lieu , lui feras la rencontre de son ex-meilleure amie devenue rivale et ennemis , après la sortit de la rumeur les concernant . Il y a de l'orage dans l'air , tous a vos parapluie car les insulte , menace en tout genre vons sortir .
- Un topic avec Dorian L. suite à la rumeur .
- Spoiler:
" Je ne t'ai rien fait " . P allongée sur son lit pense que sa journée sera banale . Mais D a d'autre plan pour elle : il s'invite chez elle sans invitation , entre dans sa chambre sans frapper et lui hurle dessus . Un Dorian énerver causé par la jalousie , is the back
- Un topic avec Victoria S.
- Spoiler:
" Une soirée shopping te dis ? " . Les deux meilleures amis embarque à bord de leur voiture , faire du shopping au centre commerciale de Los Angeles . A leur carte de crédis .
-
-
&& Topic en cours
- Une soirée riches en rebondissement avec Dorian Liamson , Esctasy .
- Spoiler:
"Une soirée Stripper à l'Ecstasy ? Hum ... pourquoi pas ? "P arrive une heure en retard où elle finit assise sur une table avec un verre à la main . D arrive , la met sur ses genoux où provocations est au rendez-vous .
- Retour sous le Soleil ; Inconito ? ^^ avec Iris Waldorf , Plage/Bar de la plage || Changement de lieu ...
- Spoiler:
" Tu ne passeras pas inconito , cousine ! " Une surprise attend P alors qu'elle se rendais à la plage pour se bronzer , après avoir été à Southern University pour une réunion alors qu'elle est en vacances .
- « Je n'irais pas au Sex Shop , sans toi . » avec Joshua Elington , Sex Shop
- Spoiler:
" Tu m'accompagne faire du shopping Joshy' ? Pourquoi on est la ? " . P embarque son meilleur ami au centre commerciale faire du shopping . Par la suite d'une provocation de P, Joshy' l'embarque avec lui au Sex Shop .
- « Cap ou pas cap ? Tel est la question . » avec Jayden Truscott , Pharmacie .
- Spoiler:
" Je relève le défis , blondie " . P cherche Jayden toute la matiné où J' la defis de quelque chose . Blondie embarque brunie à la pharmacie pour parier qu'elle ne seras pas cap d'acheter un test de grossesse . P relève le defis sans pensez une seule seconde , que les rumeurs circule vite .
- Le rayon de soleil de ma journée avec Edward O. Valburn , Central Park .
- Spoiler:
" Je te ferais craquer le premier , croit moi " Une simple rencontre dans ce lieu où nous prenions vite nos repaires . Provocations , drague , ils ne sont pas au bout de ses surprises et ont sait tous avec leur caractère entété , qu'ils feront tout pour faire craquer l'autre , le premier .
&& Topic terminé
- Topic RP
-
-
-
- Topic msn/téléphone/autres
- Un topic msn avec Pheobe T. Rowann
-
-
DEMANDE DE TOPIC : CLOSE
Raison : Comme vous le voyez , j'ai déjà bon nombre de topic en cours , et je ne veux pas etre trop surcharger pour mieux répondre au topic dans les plus bref délai . Mais vous pouvez déjà , me demander un topic et je vous ajoute dans les topic en attende . Je ne suis pas vraiment l'ordre mit dans les topic en attende donc si vous avez quelque idées de scenario de topic a me proposer , dite les ( genre en m'envoyant un mp ) et qui sais , je ferais le topic ou vous ferez le topic si je me sens vraiment très inspirée .
Les topic tel que les topic de msn ou encore téléphones , sont toujours libre , n'étant pas des sujets qui pourront me prendre beaucoup de temps pour vous répondre .
Dernière édition par Pandora H. Spencer le Mar 30 Juin - 19:08, édité 15 fois | |
| | | Jayden M. Truscott
Girl just Wanna have Fun <3
« posts » : 86 « mon âge » : 33
« old year » : 19 ans. « clan » : The Stripper of course =) « love » : Je n'ai pas de coeur chéri ;-)
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Mer 24 Juin - 18:11 | |
| Tu me garde un petit susu de réserve pour quand tu as le temps ? =)
| |
| | | Pandora H. Spencer
« old year » : { 19 ans et toute ma richesse x3 « clan » : { Chef des Stripper :: le temple de la luxure et de la débauche . « love » : { Fitre avec moi , joue avec moi , séduit moi , embrasse moi , mais surtout , aime moi Dorian car moi , je t'aime et tu le soupçonne déjà ...
| | | | Victoria Stewart
« posts » : 57 « old year » : 22 « clan » : The Stripper « love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Dim 28 Juin - 15:17 | |
| Moi aussi un petit sujet stp | |
| | | Pandora H. Spencer
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Dim 28 Juin - 15:19 | |
| Je suis populaire
Je t'ajoute dans mes topic en attente/bientot , car comme tu le vois j'en ai beaucoup en cours . Si tu veux , pour le moment on peut se faire un topic msn et après quand j'aurais moins de topic en cours , on se feras un vrai topic rp ? | |
| | | Victoria Stewart
« posts » : 57 « old year » : 22 « clan » : The Stripper « love » : Love is a name, Sex is a game, forget the name, just play the game
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Dim 28 Juin - 15:23 | |
| Pourquoi j'ai fait ma demande, elle va prendre la grosse tete xDOki pas de problème, je le créerai tout à l'heure et je t'enverrai le lien | |
| | | Pandora H. Spencer
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . Dim 28 Juin - 15:26 | |
| Je ne prend jamais la grosse tête , esclave xDD
Dac' ^^ Ou sinon , pas besoin de m'envoyez le lien , je vois quand il est crée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . | |
| |
| | | | . { Pandora's Topic || dernière mise a jour le 28 juin . | |
|