STIFF UPPER LIP ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rules
story
characters
avatars
help
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I know you want me; you know I want ya. • Sienna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua S. Elington

Joshua S. Elington


Féminin
« posts » : 90
« mon âge » : 32

« old year » : 21 years-old.
« clan » : Stripper; parce que j'suis le plus sexy !
« love » : ça existe, ça ?

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

I know you want me; you know I want ya. • Sienna Empty
MessageSujet: I know you want me; you know I want ya. • Sienna   I know you want me; you know I want ya. • Sienna Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:40

I know you want me; you know I want ya. • Sienna 2zr3i510 I know you want me; you know I want ya. • Sienna Dever210 I know you want me; you know I want ya. • Sienna Bellicone7eo8
LIFE IS COMPLICATED ENOUGH
LET'S NOT TALK ABOUT LOVE...

    Et une autre journée à glander chez moi sans qu’aucune fille soit présente, une ! Bordel, c’que j’peux détester quand tout est calme comme ça. J’veux sortir, même si j’sais pas où aller. Enfin, pas encore. J’appelerais bien Pandora, mais j’suis sûr qu’elle va me « rejeter » en m’donnant une excuse bidon du genre « j’ai autre chose à faire que traîner avec toi, Josh. » et moi qui vais lui répondre « mais Pandora, j’m’emmerde, bordel ». Bref, j’ai pas envie de passer la journée ici, c’est la poisse. J’irais bien voir Ely pour lui parler de tout et n’importe quoi, mais elle aussi elle doit être occupée. Même chose pour Iris, et en fait, toutes les filles qui font partie de mon entourage et avec qui j’ai un lien positif dans vraiment avoir couché avec elles. En fait, les deux seules sont Iris et Eleanor. Parce que j’ai couché avec Pandora, plus d’une fois, et Sienna aussi, plus d’une fois. Merde, j’me souviens des nuits torrides que j’passais avec Sienna… C’était bon, putain. Ça me manque presque. L’entendre gémir à tout bout de champ parce que mon mouvement de bassin est le plus fort qui soit. C’est puissant, ça me fait sentir bien. Danm, c’est pas que le sexe avec Sienna qui me manque, c’est elle, tout court. Mais ça, jamais elle saura, ni Pandora et encore moins Dorian. J’laisserais personne me juger, ou juger Sienna sur notre dite « relation ». J’me sens trop mal de l’avoir laissé en plan pour oser aller la voir et tenter de faire la paix. De toute façon, je sais qu’elle me l’accordera pas… Je l’ai « quitté » un matin sans rien dire, après tout. Pourtant, ça allait bien entre nous, mais fallait vraiment que je m’en aille si je voulais pas être plus dans la merde que je l’étais déjà. J’déteste cette putain de situation, peux pas m’approcher d’elle publiquement en faisant les yeux doux sans que quelqu’un fasse un commentaire et que la conne qu’on appelle Gossip Girl nous humilie publiquement. Elle, si j’la rencontrais un jour, j’crois que j’la tabasserais. Rien que pour lui faire comprendre que les gens ont des vies privées et qu’ils tiennent pas tous à faire dévoiler leurs secrets. Quoi que, quand j’y pense, si elle parle de moi, ça va me faire de la « pub » pour les filles. Elle va prendre une photo de moi et montrer à quel point j’suis canon. Woah, je l’avais jamais vraiment vu dans ce sens-là. Finalement, elle peut faire ce qu’elle veut, cette garce, j’ai rien à me reprocher, à part trop aimer les filles. Et même ça, c’est pas un défaut…

    Bref, j’dois me trouver quelque chose à faire, sérieusement. Un apollon comme moi, ça reste pas dans la maison à tourner en rond et à devenir fou. Il fait chaud, si j’sors, j’vais trouver plein de filles « bien habillées » dans les rues, et si j’sors ce soir, ça va être encore mieux. Pour faire tout ça, faut que j’arrive à me préparé et tout, c’est la poisse, pas envie, mais vraiment pas, d’me lever de mon lit, même si j’refuse d’y rester. Enfin, c’est compliqué. J’me prépare, j’mange et j’me prépare à sortir…

    --- Rendu au soir, dans le parc ---

    Journée plutôt remplie finalement. Sex shop avec Pandora, y’a de quoi se plaindre. En plus, j’suis sûr que juste à cause de ça, j’vais faire parler de moi dans le prochain article de GG. J’adore cette « popularité » qu’on acquière quand on fait parler de nous. C’est plaisant. Du genre « P a embrassé J » ou « S est enceinte de D »… Ouais, ce genre de rumeur, c’est vraiment la joie. Ça me donne parfois envie de tuer les gars qui s’approchent de Sienna… J’ai beau pas être son copain, et pas compter pour elle parce qu’elle me hait, c’est pas ça qui va diminuer mon envie de tuer les gars de son entourage. Bref, j’ai besoin de prendre l’air. Passer une journée complète avec Pandy à faire les boutiques et tout ce qui s’y ajoute, c’est épuisant. J’marche lentement dans le parc, entendant une voix familière, très familière même. Une voix que j’ai entendu sous tous ses aspects. Elle parle au téléphone, ça a l’air plutôt intéressant comme conversation, mais honnêtement, j’en ai rien à foutre. Tant que c’est pas des « je t’aime, mon chéri » ou n’importe quelle autre merde qui s’y rattache, je suis ok. Je m’approche pas directement, j’attends qu’elle ait fini. Indirectement, j’suis caché quelque part où elle peut pas vraiment me voir. Elle finit par se lever et s’apprête à partir on dirait. Elle s’arrête juste devant moi, en me voyant pas, parce qu’elle a échappé quelque chose. Je résume ma vue : son magnifique derrière que j’ai eu l’occasion de voir – plus d’une fois – et même de toucher, vous vous rendez compte ? Peut-être que j’devrais lui faire savoir que j’suis en arrière d’elle, et que c’est mal qu’elle se penche comme ça devant moi. Elle me donne envie… Et sans capotes, j’irais pas bien loin.

      « Tu sais. Tu devrais éviter de te pencher comme ça… Tu sais jamais quel inconnu pourrait venir te prendre. T’as de la chance que ce soit moi, Sienna. »

    Elle se relève et se retourne d’un coup sec. Elle a presque l’air vexée. Connaissant Sienna, elle se fiche de ma réplique, elle va m’en sortir une toute aussi à la hauteur, et on va continué de jouer à ce petit jeu, jusqu’à temps que l’un cède, et ça risque sérieusement de prendre du temps parce qu’on est très entêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Sienna L. Williams
    CASSiiE ▬ keep the smile =D

Sienna L. Williams


Féminin
« posts » : 483
« mon âge » : 32

« old year » : Dix neuf ans.
« clan » : ♦ The Black Rose
« love » : Je le déteste parce que je l'aime.

•• COME ON DARLING
MY AFFINITIES : :
WHAT DO YOU THINK::
TELL ME MORE:

I know you want me; you know I want ya. • Sienna Empty
MessageSujet: Re: I know you want me; you know I want ya. • Sienna   I know you want me; you know I want ya. • Sienna Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:25

I know you want me; you know I want ya. • Sienna Kbelljacklesicon5 I know you want me; you know I want ya. • Sienna Kbelljacklesicon4 I know you want me; you know I want ya. • Sienna Kbelljacklesicon2
JOSHUA S. ELINGTON && SIENNA L. WILLIAMS


•• Eh mec, tu sais que JE te déteste, mais tu ne sais pas le reste ..


      RAINA De toute façon, une mini fête sans toi, ça en vaut vraiment pas le coup Sissi, donc t'as interêt à te pointer chez moi d'ici un quart d'heure x]
      SIENNA ― Blondie, sérieusement, ça tombe mal, très mal, je suis pas en pleine forme, je ne pourrais même pas sortir de mon lit =/
      RAINA ― Tu rigoles ? Toi, la reine des fêtes, celle qui ne rate jamais une occasion de s'amuser, tu refuses de venir chez moi pour la raison stupide telle " Je n'suis pas en forme " ? C'est pas croyable !
      SIENNA ― Mais je me sens pas bien, pour de vrai ! J'ai une douleur horrible au ventre en plus, je sens que mon "cadeau" mensuel arrive plus tôt que prévu x)
      RAINA ― lors tu sais quoi, j'annule cette mini fête mais j'veux passer mon aprem' avec toi alors j'viens te chercher ! Prépare toi ma blondasse, bouge ton cul et soit prête dans un quart d'heure !


    La conversation téléphonique prenait à sa fin, sans que la jolie blonde qu'est Sienna Laurie Williams n'avait même pas eu le temps de retorquer que Raina, une autre blondinette - décidemment, les blondes ont envahis les Black Rose - avait raccroché. D'ailleurs, c'est cinq minutes après la conversation téléphonique que la jeune Sissi se leva pour aller se préparer. Elle avait dorénavant Dix minutes pour se lever de son lit, s'habiller, se maquiller, se coiffer, se préparer quoi ! C'était peu, mais de toute façon, elle n'allait ni à une fête, ni à un concert, ni au centre ville. Elle allait passer la journée chez son amie, Raina. Parce qu'en plus, elle se sentait mal, pas en bonne forme, elle ne savait pourquoi elle était dans cet état. De plus, "son cadeau mensuel" - c'est ainsi qu'elle appelait tout le temps ses règles, et ça vous l'avez sans doute compris d'ailleurs - avait prit de l'avance par rapport à d'habitude, et elle avait cette douleur supplémentaire au ventre. Malgré cela, elle avait tout de même réussit à s'habiller correctement, et être enfin prête pour acceuillir son amie Raina. Vêtue d'une jupe courte très class' de couleur rouge, elle avait renier le blanc, à cause de ce cadeau mensuel d'ailleurs. Un petit top assez décolleté qui faisait parti de ses tops préférés de couleur blanche était accordé à cette belle jupe. Les cheveux libre comme l'air du vent, elle entendit un klaxon de voiture, qui indiquait que sa petite Raina était arrivée, elle avait d'ailleurs mis plus d'un quart d'heure, ce qui avait laisser du temps à Sienna. Elle sortit donc de chez elle, en prenant soin de fermer la porte à clé et ayant pris son sac à main, son portable, son maquillage de secours au cas où, et ses clés, elle monta dans la voiture de sa copine chérie.

    Cette après-midi, elles allaient toute les deux parler, de tout et de rien, alors qu'en plus, Raina était la seule et unique personne à connaître Sienna parfaitement. Elle savait tout sur tout sujet, que ce soit au niveau de la famille, des amis ou des amours, Raina n'en ratait pas une miette. D'ailleurs, cette confidentialité était réciproque, car tout comme Raina qui connaissait tout à son propos, il se trouve que Sienna aussi l'a connaissait à la perfection. C'est pas pour de rien qu'elle est sa blondie chériie tout de même x) Assise au salon, un verre de coca en main, Sienna et Raina parlait de tout, et en particulier de la mauvaise forme de Sienna, qui se sentait de mieux en mieux, vu qu'elle en parlait. C'était ainsi chez elle, lorsqu'elle parlait de son problème, elle se sentait vachement mieux. Et c'était surement ainsi pour toute personne car chaque personne a besoin de parler pour se sentir, ne serait-ce qu'un petit peu, plus, soulagée. Mais le problème était drôlement plus compliqué pour Sienna, car le problème n'était pas qu'elle ne trouvait pas de personne qui voudrait l'écouter, car pour tout vous dire, n'importe quelle personne voudrait en connaitre davantage sur la vie de notre belle chef des Black Rose, mais le problème venait d'elle. Oui, d'elle, car elle n'arrivait pas à s'ouvrir facilement aux gens. Mais Raina n'était pas n'importe qu'elle personne car elle connaissait donc tout et savait garder des secrets, ce qui était d'ailleurs pas le cas d'autres personnes, dont je ne citerais pas le nom. Raina écoutait donc attentivement Sienna qui lui expliquait ses mals de crâne constant et sa fatigue, et la seul réponse qu'elle retint était le fait que c'était normal pour une personne fêtarde. Donc, ce que Raina voulait dire, c'était qu'elle était en pas bonne forme à cause des soirées dehors jusqu'à quatre heures du matin, des soirées boîtes de nuits jusqu'au matin sept heures ? Oui c'était effectivement ce qu'elle lui repprochait et d'ailleurs, Sienna devait lui promettre d'arrêter de sortir pendant quelques jours. Mais merde quoi, c'était les vacances et Sienna devait sortir, c'était dans ses habitudes. Mais bon, pour Raina, c'était la seule raison et c'est pourquoi elle devait lui promettre. Ce que Sienna fit, pour ne pas s'attirer les foudres de sa confidente.

    Le temps passait si vite quand on est en bonne compagnie, ce qui fut le cas ici aussi. Il était très tard, et le soleil avait disparut depuis longtemps. Sienna devait rentrer, mais vu qu'elle était venu sans voiture, elle devait repartir soit à pied, soit lui demander de la déposer, ou d'appeler Duncan pour qu'il vienne l'a chercher. Mais elle préféra sa première solution car elle avait besoin de respirer de l'air frais, pour réfléchir un peu à tout, dont à son problème avec son père. Elle sortit donc difficilement de chez Raina qui ne voulait pas la laisser trainer seule à cette heure ci, mais Sienna avait tout les arguments pour la convaincre, et c'est ainsi qu'elle échappa à la belle R. Sienna marchat, et pour pouvoir raccourcir son chemin et ne pas croiser des gens bizarres et effrayants le long de son chemin, elle préférait de passer par le central park, qui était une sorte de raccourci d'ailleurs. Elle se sentait donc bien, bien dans sa peau, malgré le fait qu'elle sentait ses douleurs au ventre s'accumuler, elle essayait de ne plus y penser, et c'est là qu'elle sentit son portable vibrer. Mais avec toute les conneries qu'elle avait dans son sac, trouver son portable serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle chercha donc un peu partout et le trouva enfin, et le tendit à son oreille en s'asseyant sur le banc qu'il y avait juste à côté d'elle.

      DUNCAN Ma chouchoute, j'pourrais savoir t'es où ? T'as pas prévenu, et j'me faisais du soucis !
      SIENNA Mon beau blond se fait du soucis pour moi ? Comme c'est chou ! Et si je te disais que je suis dehors, avec un dizaine de mec avec moi en train de faire des truc pas bien, tu ferais quoi ? =P
      DUNCAN Arrête de plaisanter, et dis moi où t'es pour que je vienne te chercher !
      SIENNA Roo c'est bon, j'arrive, j'suis en route là, prépare un bon film, je serais là dans une dizaine de minutes environ.
      DUNCAN Fais vite, je met le chronomètre =D


    Sienna adorait son beau blond, et elle sait qu'il est tellement protecteur qu'il ferait n'importe quoi pour elle. D'ailleurs, elle adorait plaisanter avec lui, comme une sorte de jeu. C'est alors qu'elle rangea son portable dans son sac arès cette mini conversation, legerement amusante qu'elle se leva et s'avancea, pour reprendre son chemin. Mais elle se rendit compte qu'elle avait fait tomber, tout à l'heure une feuille bien importante - quand elle cherchait son portable, c'était donc tombé - et elle se baissa pour pouvoir prendre cette importante feuille, qui était quelque chose de personnel. C'est donc en se baissant qu'elle entendit une voix familière derrière elle, et se leva en sursaut, et se retourna, strictement. Elle recula d'un pas, en mettant cette feuille dans son sac avant de le fermer et de le remettre correctement sur son épaule et fronça les sourcils pour répondre. Non mais, pour qui il se prenait ce Joshua, elle le détestait au point de le massacrer. Pourquoi tant de haine ? Raina savait d'ailleurs. Surement parce qu'il l'avait rendu folle amoureuse ? Oui, vous avez bien compris, elle en était pas complètement amoureuse, pas tellement, mais elle savait que ce n'était pas totalement de la haine. Malgré ça, pour l'instant, elle le détestait. Une haine tellement importante qu'elle adorait son sourire. C'est très contradictoire en effet, mais dans sa tête, c'était très mélangé. Elle détestait les hommes pervers, dragueur, CON, qui ne pensait qu'à Baiser et deviergé les saintes, et tout cela représentait cet homme, en face de lui, Joshua Samuel Elington.

      JOSHUA Tu sais. Tu devrais éviter de te pencher comme ça… Tu sais jamais quel inconnu pourrait venir te prendre. T’as de la chance que ce soit moi, Sienna.
      SIENNA De la chance ? T'appelles ça de la chance Elington ? On a srement pas la même vision du mot " Chance ' alors . Pauvre toi, tu n'as pas trouver de filles à dévierger ce soir, c'est pour ça que tu te caches pour sauter sur la première qui passe devant toi ? On aurait tout vu !


    Dit elle en le regardant, toujours en ayant les sourcils froncés. Elle recula d'un autre pas alors qu'il sortait d'où il était. Joshua attendait surement qu'une fille passe ici, pour lui proposer de coucher avec, parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Un VRAI pervers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://stiff-upper-lip.forumsrpg.com/forum.htm
 
I know you want me; you know I want ya. • Sienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIFF UPPER LIP ™ :: •• LOS ANGELES! :: « NATURAL . FEELS » :: Central Park-
Sauter vers: