| rules
story
characters
help |
|
| Accord d'Incrustation | |
|
+2Summer J. Barks Iris O. Waldorf 6 participants | Auteur | Message |
---|
Iris O. Waldorf fondatrice.
« posts » : 835 « mon âge » : 33
« old year » : 19 ans « clan » : Elite, what else ? ♥ « love » : Vaut mieux éviter ce sujet :/
•• COME ON DARLING MY AFFINITIES : : WHAT DO YOU THINK:: TELL ME MORE:
| Sujet: Accord d'Incrustation Ven 19 Juin - 2:23 | |
| * Si vous acceptez l'accord, postez à la suite, vous serez ajouté à la liste. Accord d'incrustation
Qu'est-ce que l'accord d'incrustation ? C'est une idée que j'ai trouver intéressante sur un forum où j'y suis . Dans le monde réel, lorsque vous bavardez avec un ami, il est possible (et même probable, dans certaines situations) que vous soyez surpris, interrompus, voir espionnés par une tierce personne. L'accord d'incrustation permettra de rendre ce réalisme existant dans le RPG. L'idée est simple -enfin, presque simple, dirons-nous-, un champ vient tout juste d'être ajouté à votre profil "Accord d'incrustation". Si vous indiquez "oui", c'est que vous acceptez que quelqu'un débarque dans vos topics privés pour interagir avec vos personnages. L'incrustation en tant que telle ne peut pas se faire n'importe comment. Vous pouvez juste passer par là, au loin, sans que les deux autres vous voient. Dans ce cas-là, peut-être que vous avez seulement aperçu des gestes, sans les mots : si votre personnage croit voir quelque chose, qu'il aille tout de suite répandre la rumeur - voir même envoyé à Gossip Girl -, ça ne fera qu'ajouter un peu de piment au jeu. Si ce genre d'interventions "express" peuvent se faire en un seul post incognito - bien qu'il en découle, souvent, plusieurs autres posts dans un futur topic où vous communiquerez ce que vous avec cru voir -, les interventions plus poussées ne peuvent pas se faire n'importe comment. Si vous foncez ou giflez violemment quelqu'un, ne partez pas en courant - ce serait bien trop facile -, laissez le temps à la personne que vous avez heurté de réagir, c'est ce qui rend la chose vraiment intéressante. Par exemple, vous pourriez surprendre quelque chose d'illégal ou de secret et vous faire repérer. Alors, les deux autres personnages vous menaceraient, etc. Les possibilités sont multiples ! =) *Idée Originale par Best RPGs + Wasted Hogwarts Liste des joueurs qui ont accepté l'accord- Pandora H. Spencer ( ca depend des Pv ) - Summer J. Barks - Cameron Jay - Mindie H. Kahn - Eleanor H. Anderson ( quand il n'y a pas marqué ' PV ' ) - Chuck T. Hansson ( ca depend ) - - - - - Liste des joueurs qui ont refusé l'accord- - - - | |
| | | Summer J. Barks Lovely Princess
« posts » : 18 « old year » : 19ans « clan » : The Stripper « love » : Landon <3
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Mer 24 Juin - 17:44 | |
| je suis d'accord! Summer J. Barks | |
| | | Cameron Jay Cam' It is everything !
« posts » : 21 « old year » : 18 « clan » : ••. The Decode me ! « love » : -_-'
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Mer 24 Juin - 20:02 | |
| -Je suis d'accord, Bonne idée ! | |
| | | Mindie H. Kahn
«Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl
« posts » : 168 « mon âge » : 30
« old year » : 19 ans « clan » : American People « love » : Juste une attirance
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Mer 24 Juin - 21:10 | |
| | |
| | | Sienna L. Williams
CASSiiE ▬ keep the smile =D
« posts » : 483 « mon âge » : 33
« old year » : Dix neuf ans. « clan » : ♦ The Black Rose « love » : Je le déteste parce que je l'aime.
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Mer 24 Juin - 21:11 | |
| | |
| | | Mindie H. Kahn
«Mindy X3"» ____ The Tutor Giirl
« posts » : 168 « mon âge » : 30
« old year » : 19 ans « clan » : American People « love » : Juste une attirance
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Mer 24 Juin - 21:15 | |
| | |
| | | Chuck T. Hansson
« posts » : 345 « mon âge » : 32
« old year » : 20 ans « clan » : ••. The Stripper ! « love » : qui sait, peut être toi ...
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation Jeu 25 Juin - 16:33 | |
| Je suis d'accord, mais tout dépend des Pv ^^ si jamais je ne veux pas, je le marquerais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord d'Incrustation | |
| |
| | | | Accord d'Incrustation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |